14h30 - 16h30 - 3C | Challenge de la Mobilité : ils vont au travail autrement !
ExpérienceEnergieHabiterMobilité
18/10/2022| 14h30 - 16h30 | CCI grd Lille | salle Descamps
Informations
Cargo, à assistance électrique, pliant ou plus traditionnel, ces derniers temps, le vélo s’est imposé dans nos déplacement du quotidien. Nombre de collaborateurs ont (re)découvert ce mode de transport alternatif à la voiture individuelle pour se rendre sur leurs lieux de travail. Car la mobilité devient une question de plus en plus prégnante, notamment sur les trajets domicile-travail. Si certains sont convaincus, par le vélo ou des modes de transport durables comme le covoiturage, les transports en commun ou la marche, d’autres doivent encore être embarqués. C’est l’ambition du Challenge de la Mobilité en Hauts-de-France : proposer, pendant une semaine, aux collaborateurs de laisser leur voiture au garage et de tester d’autres formes de mobilité. Et pour les convaincre, les établissements regorgent d’idées et d’initiatives. Vous souhaitez découvrir ce qui marche ailleurs ? Prendre des idées et gagner du temps dans leurs déploiements : venez rencontrer les lauréats du Challenge de la Mobilité en Hauts-de-France, votez pour votre démarche coup de cœur, et participer à une mobilité plus durable sur notre territoire.
L'édition 2022 du Challenge de la Mobilité Hauts-de-France est organisée par la CCI Grand Lille avec l’appui du réseau des CCI Hauts-de-France, Réseau Alliances, Déclic Mobilités, en partenariat avec la Direction Régionale Hauts-de-France de l’Agence de la transition écologique (anciennement Ademe), le Conseil Régional Hauts-de-France, Hauts-de-France Mobilités, le pôle métropolitain du Grand Amiénois, la Métropole Européenne de Lille et SNCF Mobilités Hauts-de-France.
Choisir un mode de paiement
Bonjour 👋, nous vous invitons à souscrire aux notifications pour ne manquer aucune information sur l'événement !
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.